Continuum
Ce forum est mort.
Continuum
Ce forum est mort.
Continuum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les Races Jouables

Aller en bas 
AuteurMessage
Shaloa
Administrateur
Shaloa


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 08/09/2010

Feuille de personnage
Puissance:
Les Races Jouables Left_bar_bleue1000/1000Les Races Jouables Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Les Races Jouables Empty
MessageSujet: Les Races Jouables   Les Races Jouables I_icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 05:35

Togois
Mode de vie
Les Togois sont des solitaires dans l'âme, et n'apprécient guère la vie en communauté. Il n'existe pas de village ou de ville Togois. Ils se mêlent aux autres races, et leurs enfants avec d'autres espèces sont soit des Togois soit de l'autre espèce, mais jamais des « hybrides ». Ils aiment plus que tout relever les défis et devenir les meilleurs en tout : ainsi, on les retrouve souvent dans la hiérarchie de tout les clans. Ils sont rarement conciliants envers les faibles et se lient rarement avec ceux qu'ils considèrent comme inférieurs.

Caractéristiques physiques
Les Togois sont des androgynes : les mâles sont efféminés, imberbes et passent souvent pour de jeunes filles tant leurs traits sont doux. Les femmes n'ont pas de formes. Ils sont généralement de petite taille et leur cheveux sont blonds, bruns, roux ou noirs. Leurs yeux en revanche sont toujours de couleur clair, et leur peau se retrouve rarement tannée par le soleil. Ils sont d'une rare beauté, et transpirent l'innocence par tout leurs pores, ce qui leur permet de facilement charmer les plus superficiels des êtres et de perpétuer leur race solitaire. Ils sont de fait assez sensibles et peu enclins à manier des armes lourdes ou à s'entrainer au combat. Certains Togois font cependant preuves d'une hyperlaxie surprenante qui les rend très agiles et souples mais d'autant plus fragiles physiquement.

Tendances morales
Malgré ce physique d'ange, leur âme est souvent bien sombre : fourbes, machiavéliques et cruels, ils sont bien connus pour être de grands manipulateurs. Leurs ambitions sont souvent grandes ou alors ils sont rongés par l'avarice, mais lorsque les Togois ont un but, ils feront tout pour l'atteindre, sans se soucier des pertes possibles. Le peu d'attachement qu'ils portent à la vie des autres – qu'ils soient ou non Togois – est une véritable caractéristique de cette race. Lorsqu'ils maitrisent un pouvoir sur le temps, ils ont une certaine facilité à le maitriser.


Émériens
Mode de vie
Les Émériens sont les fondateurs du royaume de Kairos et en tant que tels, ils occupent la plupart des postes haut-placés et appartiennent théoriquement tous aux hautes sphères de la société. Il arrive parfois qu’un voleur ou un guerrier déshonoré soient déchus de leur rang et reniés par leur famille, cette espèce ayant un code d’honneur très strict, mais ces individus errants sont très rares. Ils préfèrent la civilisation à la nature et ils proviennent tous du royaume de Kairos. Il est très rare de les voir au sein d’autres peuples.

Caractéristiques physiques
Les Émériens sont une race cousine des Valekiens. En fait, ils n’en sont pas très différents, mais leur peau n’est pas aussi pâle et peut donc bronzer. Leurs tissus ont aussi une étrange propriété régénératrice ayant pour effet secondaire de marquer facilement. Il n’est donc pas rare de voir des guerriers couverts de cicatrices. Leurs yeux de félins peuvent prendre plusieurs teintes chaudes, allant du rouge au jaune en passant par l’orangé et le doré. Ils bougent toujours avec grâce et ont tout comme les Valekiens un charisme presque hypnotisant. Ils arborent naturellement une chevelure noire, mais les herboristes Kairossiens sont nombreux à maîtriser l’art de la teinture.

Tendances morales
Les Émériens ne sont pas tous manipulateurs, mais leur charisme n’est pas là que pour faire beau. Ils ont cependant un très grand sens de l’honneur allant parfois jusqu’à être excessif. Le déshonneur engendre ainsi beaucoup de suicides et d’exils. Si un Émérien a une dette envers vous, vous pouvez être sûr qu’il vous la remboursera, quelle qu’en soit la nature, même si elle peut être dégradante. Les Émériens peuvent se montrer très distant lorsque vient le temps de faire respecter des ordres ou des règlements et ne sont plutôt intransigeant. Ils se doivent de ne jamais laisser leurs émotions prendre le dessus sur leur devoir.

Valekiens
Mode de vie
Les Valekiens forment la quasi totalité de la classe dirigeante d'Aether. Ils ont la main mise sur le pouvoir depuis des centaines d'années et ne sont pas près de le lâcher. De fait, ils sont habitués à vivre dans la luxure et les complots. Ils n'ont pas vraiment de code de l'honneur, mais plutôt l'envie de gouverner et de garder ce pouvoir. Ils ont l'avantage d'être considérés comme noble. Le fait est aussi que les accusations et les coups tordus entre eux sont fréquents, et il n'est pas rare que certains soient bannis et déchus de leur fonction. Leur nature élitiste les rend arrogants et fiers : ils protègent avant tout leurs intérêts et ceux de leur descendance. En effet, ils ont une certaine rigueur surprenante en ce qui concerne leurs enfants, faisant tout pour qu'ils leurs succèdent. Il existe, aussi surprenant que cela puisse paraître, une totale équité entre les hommes Valeks et les femmes Valekas.

Caractéristiques physiques
Souvent très grands et bien bâtis, ils ont la peau d'une pâleur extrême, ce qui au final, les fait paraître comme des statues de marbre. Leurs membres sont finement musclés et leurs doigts souvent longs. Leur visage peut être fin ou non, mais leurs yeux ont toujours une couleur très froide, du bleu au gris pâle. Ils accordent une certaine importance à leur forme physique, à un corps propre, mais pas forcément à la force brute. Ils lui préfèrent souvent l'agilité au combat et sont de dangereux adversaires. On ne peut qu'admirer leur jeu de jambe et leur grâce, leur élégante noblesse. Leur charisme naturel, tout simplement. Ajoutons à cela que leur peau est très résistante, mais n'a pas la capacité de se régénérer comme celle des Émériens.

Tendances morales
Les Valekiens sont loin d'avoir l'esprit droit et vertueux : leur noblesse les a rendu suffisants et imbus de leur personne. Ils considèrent la plupart des autres races, voir même ceux des leurs qui seraient bannis, comme des inférieurs et des serviteurs. Tout leur est dû et ils ont très mauvais caractère, dit-on. Leur quête du pouvoir et leur obsession à le maintenir les rend suspicieux et fourbes. Ils ne font confiances qu'à peu de personnes, souvent un cercle familial, pour faire monter leur nom dans la hiérarchie d'Aether. La notion de famille est en général très importante, et a beaucoup de valeur. Il arrive bien que certaines soient déchirées ou en disgrâce, mais les noms gardent une grande importance pour eux, nobles. Ils n'aiment pas jouer ou parier, et se consacrent entièrement à la logique la plus rationnelle. Ils se laissent rarement importer, mais ne sont pas froids pour autant. Ils se tiennent juste, élevés qu'ils sont au milieu des complots et des assassinats.
Revenir en haut Aller en bas
https://continuum.forumsrpg.com
 
Les Races Jouables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Continuum :: Mise en Contexte :: Encyclopédie-
Sauter vers: