Continuum
Ce forum est mort.
Continuum
Ce forum est mort.
Continuum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Modèle de Biographie

Aller en bas 
AuteurMessage
Shaloa
Administrateur
Shaloa


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 08/09/2010

Feuille de personnage
Puissance:
Modèle de Biographie Left_bar_bleue1000/1000Modèle de Biographie Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Modèle de Biographie Empty
MessageSujet: Modèle de Biographie   Modèle de Biographie I_icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 05:58

I. Règles des présentations

Alors mon lapin, c'est bon, tu te sens prêt à te lancer avec nous ? Et bien, pour ta fiche, sache que tu es presque entièrement libre : tu peux user le style que tu veux, la première ou la troisième personne, un conteur ou ta grand mère qui raconte, ce que tu veux te dise-je, tant (et oui il faut bien des restrictions quand même) que tu fais apparaître les champs de notre modèle. Ça va, tu penses t'en sortir ?


II. Modèle de présentation

NOM & PRENOM
Modèle de Biographie Qui_es10Prénom | Nom :NOM ET PRENOM
Âge :ÂGE
Race :RACE
Nation | Poste : RÔLE
Pouvoir : POUVOIR

Alors, qu'est-ce qu'il fait ? Qu'est-ce que tu fais ? Quelles sont les limites ? Quel prix paies-tu pour posséder la puissance ? Dis m'en plus, dis m'en toujours plus, encore, encore ! Et n'hésite pas. Nous aimons tout savoir.


° Les Chroniques d'une vie °

Minimum 15 lignes

° Quelques informations sur son physique, son caractère °

Minimum 10 lignes

° Quelque chose à rajouter ? °



Code:
[right][table border="0" cellspacing="8px" width="550px"  bgcolor="black"][b]NOM & PRENOM[/b][tr align=middle] [td rowspan=6][img]http://i22.servimg.com/u/f22/15/62/62/08/750px-10.png[/img][/td][td align=letf][b]Prénom | Nom :[/b][/td][td]NOM ET PRENOM[/td][/tr] [tr align=middle] [td align=left][b]Âge :[/b][/td][td]ÂGE[/td][/tr] [tr align=middle] [td align=left][b]Race :[/b][/td][td]RACE[/td][/tr] [tr align=middle] [td align=left][b]Nation | Poste :[/b] [/td][td]RÔLE[/td][/tr] [tr align=middle] [td align=left][b]Pouvoir :[/b][/td][td] POUVOIR [/td][/tr][/table][/right]

[table border=0 bgcolor=black width=50% align=center][tr][td]Et ici on décrit son pouvoir, donc ^^ ![/td][/tr][/table]

[table border=0 bgcolor=black width=100%][tr][td][center]° [b]Les Chroniques d'une vie[/b] °[/center][/td][/tr][/table]



[table border=0 bgcolor=black width=100%][tr][td][center]° [b]Quelques informations sur son physique, son caractère[/b] °[/center][/td][/tr][/table]



[table border=0 bgcolor=black width=100%][tr][td][center]° [b]Quelque chose à rajouter ?[/b] °[/center][/td][/tr][/table]


Revenir en haut Aller en bas
https://continuum.forumsrpg.com
 
Modèle de Biographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Continuum :: Mise en Contexte :: Biographies-
Sauter vers: